12 août 2008

Pour tous les enfants et les grands qui ont su garder une infime capacité à s'émerveiller

Je n'y résiste pas et suis retournée faire des photos de bulles ...
A lire la joie manifeste des bloggueurs voici ma modeste contribution
Pour Evo,
A défaut de champagne des bulles magiques de savon ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe les photos, Michèle.
En passant, une invitation sous la tente t'attends si tu veux bien.
Loula

M a dit…

Merci Loula ! bien sûr que je veux !