03 août 2008

Diaporama

SUPER !!!
J'ai trouvé comment faire apparaître (par magie) un diaporama dans la colonne de droite ! Du coup je n'ai plus le message de celui concernant le jardin botanique (suite) ni le commentaire d'Emi qui je l'espère me pardonnera !

1 commentaire:

Emi a dit…

Tu es toute pardonnée Michèle!