Il n'est pas de hasard, il n'est que des rencontres
03 août 2008
Diaporama
SUPER !!!
J'ai trouvé comment faire apparaître (par magie) un diaporama dans la colonne de droite ! Du coup je n'ai plus le message de celui concernant le jardin botanique (suite) ni le commentaire d'Emi qui je l'espère me pardonnera !
1 commentaire:
Emi
a dit…
Tu es toute pardonnée Michèle!
3 août 2008 à 19:31
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Tu es toute pardonnée Michèle!
Enregistrer un commentaire