10 août 2008

A Mi Patxi

Nous voilà déjà demain et pourtant
Je suis encore en équilibre sur hier et aujourd'hui
Et c'est à cheval sur ces instants ephémères
Que je veux remercier Patxi d'exister
et tous ceux qui comme lui
aiment et souffrent de cette humanité...

4 commentaires:

Emi a dit…

Quelle déclaration!...

M a dit…

Que veux-tu Emi, l'amour revêt une multitude de formes :-))

Patxi a dit…

ah ah..doucement doucement là..
épale!
UN abrazo

Anonyme a dit…

une grosse bise à l'amie Patxi!!