Par rapport, à mon billet j'ai trouvé, ce matin en me réveillant, le lien, c'est que vous tous, à votre façon, êtes des conteurs/narrateurs.
J'ai aussi consulté mon oracle -on ne rit pas- : "Saturne est en harmonie avec votre Venus natale : Aujourd'hui, vous ressentirez un grand besoin de stabilité affective et de preuves d'amour. Vous aurez pleinement conscience de vos sentiments et de vos envies."
Et, fait rare, en ouvrant les volets tout à l'heure, ceux de cette fenêtre qui me permet d'avoir la vue sur l'église en face, cette vue si souvent photographiée -d'ailleurs le ciel est teinté d'un beau rosé aujourd'hui- un inconnu qui sortait de la boulangerie en bas de chez moi, m'a gratifiée d'un joyeux et sonore et souriant "Bonjour ! bien dormi ?", je le répète, fait tellement rare dans cette société ou l'indifférence est reine qu'il mérite d'être souligné !
(par un matin blafard pluvieux sur le chemin de mon boulot)
.jpg)
4 commentaires:
Si le tag ça sert à relier des gens et à les faire communiquer, se parler, se raconter des histoires, je comprends de mieux en mieux l'utilité de la chose... même le matin!
Salut Michèle,
Je t'envie. Tu habites où? Cela me rappelle Auxerre.
Au fait, j'ai acheté le livre que tu mentionnais, mais en version originale Tales From The Town of the Widows.
Mwah,
Loula
Bonjour Loula,
Es-tu aussi matinale que moi ? ou bien est-il très tard ?
J'habite à Strasbourg ! comme Kalima dont j'ai lu un commentaire un jour chez toi.
Si tu observes bien les photos de l'église en face tu peux voir juste à sa droite les institutions européennes.
Je n'ai pas encore terminé le livre...
A Loula,
Je parle des photos postées le 26 juin dans : Depuis ma fenêtre, intemporel, rien......
Bise
Enregistrer un commentaire