18 août 2008

Moi les JO me font ... petit retour sur les JO de la page 123


Je préfère ne pas mettre le mot ..., et tant que nous ne reviendrons pas à des JO et athlètes NUS, comme à l'origine de leurs naissances respectives je ne regarderai pas !

Dans la catégorie olympiades je préfère celles des bloggeurs de la page 123 et décerne des médailles en chocolat :

- pour les enthousiastes joueuses/joueurs qui ont gentiment accepté de jouer le jeu et de passer le relais
- pour les joueuses/joueurs ronchons mais qui sympathiquement répondent deux fois ou biaisent
- pour la joueuse qui n'a pas terminé d'en débattre avec son dernier chapitre
- et même pour le joueur Raphael ma pierre à l'édifice qui doit encore être à la recherche de sa brique
- et pour tous les athlètes joueuses/joueurs en amont et en aval !

Pour l'épreuve organisée par moi-même je nomme :
Nathalie qui a joué et passé le flambeau à une joueuse en panne
Emi qui ronchonne au saut du lit mais nous gratifie de deux réponses
Raphaèle qui n'a pas fini son épreuve d'endurance
Marc qui m'a répondu et discrètement passé le flambeau de Nathalie à Jean-Luc (je sais ça à l'air compliqué, sauf si on est un vrai bloggueur qui n'en a PAS rien à foutre des commentaires)
Raphael qui soit n'a pas trouvé le chemin jusqu'au stade ou a succombé aux fajitas tueuses

à tous une méga tonne de médailles en chocolat !

Je sais, je sais, à plus d'un titre on n'aime pas ce genre de jeux ou chaînes, mais l'important n'est-il pas de participer ? au moins une fois ?

Je n'ai pas de photos d'athlètes NUS pour illustrer, Madame la lune fera l'affaire, pleine cette nuit !

6 commentaires:

Emi a dit…

Merci pour la réputation... tout le monde va savoir maintenant que le schtroumph grognon c'est moi!

M a dit…

Meu noonn c'est drôle ! sans doute était-ce l'influence de la pleine lune ! :-))

Nathalie Vuillemin a dit…

Petite rectification: je n'ai pas du tout servi d'intermédiaire entre Marc et Jean-Luc mais t'ai juste signalé le post (Nathalie écrit en français, ce matin...) de Jean-Luc, ne sachant pas si tu l'avais vu ;-)

Raphaël Morán a dit…

Je t'ai mis une réponse à propos de la chaîne littéraire, tu l'as reçue ?? Je ne la vois pas en commentaire...

M a dit…

Raphael : c'est fait ! je m'étais absentée.

M a dit…

Nathalie : excuses mon erreur ! ;-)