Il n'est pas de hasard, il n'est que des rencontres
21 août 2008
Corto en Colombie
Merci à
CORTO
pour ses récits.
1 commentaire:
Anonyme a dit…
merci à toi!
22 août 2008 à 16:09
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
merci à toi!
Enregistrer un commentaire