17 août 2008

Buenas noches


(photo 16 août 2008 dans un petit village)

Une fois de plus il est hyper tard, je ferme donc, boutique, auberge, bistrot, ou taverne (pas mal) comme vous voulez ! je suis quand même née, petite fille et arrière petite fille de ces endroits que sont ces lieux de perdition/publics.


(photo 16 août 2008 dans un petit village)

Aucun commentaire: