
(photo 16 août 2008 dans un petit village)
Une fois de plus il est hyper tard, je ferme donc, boutique, auberge, bistrot, ou taverne (pas mal) comme vous voulez ! je suis quand même née, petite fille et arrière petite fille de ces endroits que sont ces lieux de perdition/publics.

(photo 16 août 2008 dans un petit village)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire