22 juillet 2009

Acte 2 - La mère M vous salue

3 commentaires:

Emi a dit…

Contente de te retrouver Michèle, ne te laisse pas abattre, tu viens quand à Paris?

Lilichocolat a dit…

Bonjour. Merci pour l'invitation à te lire, ça me fait très plaisir
:-)

Je te souhaite des pensées douces et apaisées, et t'offre un thé à l'ombre des fruitiers, virtuellement, mais qui sait peut-être un jour pour de vrai...
Amicalement, Lili

M a dit…

Merci les filles !
Paris ? pas dans les prochains jours...
Un thé ? avec plaisir, même virtuel, et oui pour de vrai peut-être un jour ! on ne sait jamais de quoi demain est fait...