Il n'est pas de hasard, il n'est que des rencontres
13 septembre 2009
Jardins, peintures, sculptures, musique
Un dimanche après-midi fort agréable, d'automne chaud et ors.
Les photos du jour,
c'est par là
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire