19 juin 2009

La mère M vous salue

2 commentaires:

Raphaël Morán a dit…

Ah Michèle, tu arrêtes donc ton blog ? Le mien est suspendu pour l'instant car je suis à une période charnière: j'entre dans la vie active ! Mais j'ai l'intention de poursuivre mes activités sur le net d'une manière ou d'une autre et sache que nous resterons en contact. Bon courage pour tout et viva la lucha !

Emi a dit…

Courage Michèle, la tempête finit toujours par se calmer, et même si on y laisse des plumes, on retrouve toujours le courant ascendant. Je souffle sur les nuages noirs pour que le soleil revienne... et ne les laisse pas te dompter!