26 décembre 2008

500

... premières photos mises en ligne, si le coeur vous en dit...
en diaporama, c'est mieux !!!
... les prochaines, bientôt...

5 commentaires:

Emi a dit…

MA GNI FIQUE !!!

M a dit…

Merci Emi. Je vais en rajouter d'autres, dont quelques photos d'un sujet qui t'intéresses tout particulièrement : la gastronomie !

Emi a dit…

Que c'est beau, que c'est beau!

Anonyme a dit…

Superbes embaumements d'instants d'intense sensibilité d'un oeil artistique.

M a dit…

Vous me faites rougir de plaisir !
N'en jetez plus ! arrêtez arrêtez ! et... ces photos ne sont qu'un pâle reflet de celles que j'ai dans la tête... :-))