MA GNI FIQUE !!!
Merci Emi. Je vais en rajouter d'autres, dont quelques photos d'un sujet qui t'intéresses tout particulièrement : la gastronomie !
Que c'est beau, que c'est beau!
Superbes embaumements d'instants d'intense sensibilité d'un oeil artistique.
Vous me faites rougir de plaisir !N'en jetez plus ! arrêtez arrêtez ! et... ces photos ne sont qu'un pâle reflet de celles que j'ai dans la tête... :-))
Enregistrer un commentaire
5 commentaires:
MA GNI FIQUE !!!
Merci Emi. Je vais en rajouter d'autres, dont quelques photos d'un sujet qui t'intéresses tout particulièrement : la gastronomie !
Que c'est beau, que c'est beau!
Superbes embaumements d'instants d'intense sensibilité d'un oeil artistique.
Vous me faites rougir de plaisir !
N'en jetez plus ! arrêtez arrêtez ! et... ces photos ne sont qu'un pâle reflet de celles que j'ai dans la tête... :-))
Enregistrer un commentaire