02 janvier 2009

Les dernières de 2008

Derrière le rideau...
... Grib

3 commentaires:

Raphaël Morán a dit…

Qu'as tu pensé de l'Africain ? Je n'ai pas terminé Ourania que déjà je compte poursuivre l'exploration de cet auteur.

M a dit…

Beau travail de mémoire, sa rencontre avec son père et avec le pays Afrique, lucide, triste, mélancolique, magnifique (dans la collection Folio illustré de photos sépia).
J'en ai lu d'autres, il y a longtemps. C'est un écrivain que l'on peut relire... avec plaisir.
Ma fille m'en a offert un autre de lui début décembre "Révolutions" pas encore lu.

N a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog. Je retourne la pareille, et quelle merveille! Quelles belles photos! Quel beau voyage!

Merci, merci, je reviendrais!

Hasta luego!