J'ai des frissons Michèle, ça me rappelle mon pays... et il pleut à Paris...
Contente de trouver ces quelques images, Michèle. Tu nous donnes envie. Et on te souhaite que tout continue de la meilleure manière possible.
Ay ay que d'envie, que de rêves aussi!Emi est optimiste: il neige de la bouillasse plutôt.
Bonjour! Trés belles images, le silence et des yeux! Tout simplement: Le bonheur!
Enregistrer un commentaire
4 commentaires:
J'ai des frissons Michèle, ça me rappelle mon pays... et il pleut à Paris...
Contente de trouver ces quelques images, Michèle. Tu nous donnes envie. Et on te souhaite que tout continue de la meilleure manière possible.
Ay ay que d'envie, que de rêves aussi!
Emi est optimiste: il neige de la bouillasse plutôt.
Bonjour! Trés belles images, le silence et des yeux! Tout simplement: Le bonheur!
Enregistrer un commentaire