29 novembre 2008

El viaje de mi vida







Ce soir je suis dans la ciudad de la amistad -Chiclayo- et j´ai enfin trouvé moyen de partager quelques photos faites il y a près d´un mois...

Mon voyage... Cusco me manque déjà...

4 commentaires:

Emi a dit…

J'ai des frissons Michèle, ça me rappelle mon pays... et il pleut à Paris...

Nathalie Vuillemin a dit…

Contente de trouver ces quelques images, Michèle. Tu nous donnes envie. Et on te souhaite que tout continue de la meilleure manière possible.

Anonyme a dit…

Ay ay que d'envie, que de rêves aussi!
Emi est optimiste: il neige de la bouillasse plutôt.

Enrique a dit…

Bonjour! Trés belles images, le silence et des yeux! Tout simplement: Le bonheur!