14 octobre 2008

C'est pas moi, c'est Philippe !

J'ai suggéré à Philippe de profiter de ses longs mois "d'hibernage" pour créer un blog ! En attendant je ne résiste pas à partager son dernier message et ses deux photos...

Pour moi en octobre le lundi et pour 6 mois c’est la fin de la semaine la Cascade sera ouverte du vendredi am au dimanche soir, et pendant les vacances.

À moi les grasses matinées, les bouquins sous ma couette (douillette), les bons petits plats, les balades, le bricolage, et le vélo, enfin ! je me retrouve. La saison d’été fut riche en événements, et en bonheur (que vraiment je vous souhaite aussi!).

Ce matin quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur ma route un tag m’ordonnant de marcher, et pas loin un gars les bras en croix genre souffre-douleur, et bien sûr, une bonne tête de coupable, et sans aucun doute influencé par son père.

J’ai bien essayé de lui demander pourquoi ? mais inutile de vous dire qu’il est resté de marbre. Bon tout cela pour vous dire que le samedi 1er novembre soirée cinéma au Nideck avec un film d' A. Varda "Les glaneuses" des tranches de vie et beaucoup d'émotion, si si ... places limitées et en plus c’est gratuit. A bientôt . Philippe

Aucun commentaire: