17 juin 2008

Voeu pieu un samedi comme un autre...



C'est tellement vrai...



Manif samedi après midi 14 juin, vue de ma fenêtre, d'année en année, ce cortège... ou un autre,

Arrivera-t-il le jour où cette "différence" ne sera plus considérée comme telle, mais effectivement comme une richesse, où toutes les différences seront une richesse, quelles que soient les origines, la couleur de la peau, les orientations sexuelles...
Arrivera-t-il ce jour où toute notion de différence se sera plus qu'une qualité ?

2 commentaires:

Emi a dit…

On peut toujours rêver, ça ne coûte rien!...

M a dit…

T'es pas encourageante Emi !