17 juin 2008

Proxima estacion : Esperanza

Esperanza, combien de fois ce mot sur mes lèvres, sur celles d'autres, depuis des millénaires, combien de fois a-t-il nourri les rêves ?
Merci MANU, pour ce concert géant de 3 heures ! ce voyage musical mémorable ! 3 heures de bonheur !
Merci Manu Chao !

Nous étions heureuses les copines, quadra, quinqua, voire sexa, mais toujours sexy ! Une vraie expédition, prendre le tram, puis à pied, retrouver la foule, sans doute 10 000 personnes.
Carrément d é c h a î n é e s, chantant et dansant...

Dommage que cette foule ne soient pas venue à la manif, une de plus, organisée le lendemain devant le Parlement européen.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La chanceuse, je t'envie. Bein voilà, tu as réussi à me sortir de la torpeur.
Bonne fin de semaine,
Loula

M a dit…

Contente que tu sois sortie de ton "mutisme" Loula !