Esperanza, combien de fois ce mot sur mes lèvres, sur celles d'autres, depuis des millénaires, combien de fois a-t-il nourri les rêves ?
Merci MANU, pour ce concert géant de 3 heures ! ce voyage musical mémorable ! 3 heures de bonheur !
Merci MANU, pour ce concert géant de 3 heures ! ce voyage musical mémorable ! 3 heures de bonheur !
Merci Manu Chao !
Nous étions heureuses les copines, quadra, quinqua, voire sexa, mais toujours sexy ! Une vraie expédition, prendre le tram, puis à pied, retrouver la foule, sans doute 10 000 personnes.
Carrément d é c h a î n é e s, chantant et dansant...
Dommage que cette foule ne soient pas venue à la manif, une de plus, organisée le lendemain devant le Parlement européen.
2 commentaires:
La chanceuse, je t'envie. Bein voilà, tu as réussi à me sortir de la torpeur.
Bonne fin de semaine,
Loula
Contente que tu sois sortie de ton "mutisme" Loula !
Enregistrer un commentaire