26 juin 2008

Depuis ma fenêtre, intemporel, rien ne bouge, rien n'est jamais pareil

2 commentaires:

Nathalie Vuillemin a dit…

Jolie galerie du temps qu'il fait et qui passe. Imagine si on pouvait faire ça avec une Cordillère des Andes vue depuis sa fenêtre!

M a dit…

Ce serait tout simplement le pied, géant, sublime... et naturellement tous les amoureux bloggeurs des Andes seraient mes invités...