10 janvier 2010

Mauvais temps, temps mauvais...

Mano solo

un autre saltimbanque s'en est allé...

1 commentaire:

Lilichocolat a dit…

Oui, on dirait que l'hiver va être rude aussi pour la musique de nos cœurs...
j'aime beaucoup la phrase de Camus.
Merci pour ton coin chaleureux...