Oui, on dirait que l'hiver va être rude aussi pour la musique de nos cœurs... j'aime beaucoup la phrase de Camus.Merci pour ton coin chaleureux...
Enregistrer un commentaire
1 commentaire:
Oui, on dirait que l'hiver va être rude aussi pour la musique de nos cœurs...
j'aime beaucoup la phrase de Camus.
Merci pour ton coin chaleureux...
Enregistrer un commentaire