...ou quand un mec décide d'enregistrer des musiciens à travers le monde pour la paix, c'est carrément génial ce mega mix où l'on trouve des musiciens de Santa Monica, New Orleans, Amsterdam, Nouveau Mexique, Toulouse, Rio de Janeiro, Caracas, Congo, Afrique du Sud, Barcelone, Pise... Moscou ! oui cela laisse rêveuse...
2 commentaires:
Michele, merci. Ce projet est genial.
Le commentaire etait mienne, Liset (Luces y Sombras).
Enregistrer un commentaire