20 avril 2008

ch A t ' PPRENDRE l'espagnol


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Michèle,
L'espagnol et moi une longue histoire, on dirait qu'il faut que je prenne un mojito avant d'avoir confiance en moi et commencer à le parler.
Longue vie à ton blog et sois la bienvenue parmi nous.
Mwah,
Loula

Emi a dit…

J'attends avec impatience tes autres articles pour te connaître un peu mieux!