Bonjour Michèle,L'espagnol et moi une longue histoire, on dirait qu'il faut que je prenne un mojito avant d'avoir confiance en moi et commencer à le parler.Longue vie à ton blog et sois la bienvenue parmi nous.Mwah,Loula
J'attends avec impatience tes autres articles pour te connaître un peu mieux!
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Bonjour Michèle,
L'espagnol et moi une longue histoire, on dirait qu'il faut que je prenne un mojito avant d'avoir confiance en moi et commencer à le parler.
Longue vie à ton blog et sois la bienvenue parmi nous.
Mwah,
Loula
J'attends avec impatience tes autres articles pour te connaître un peu mieux!
Enregistrer un commentaire